alliance stargate nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance stargate nemesis

forum de l'alliance stargate nemesis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

L'archange Coeurdebouc de la Ligue de Justice vous salue

4 participants
AuteurMessage
coeurdebouc

coeurdebouc

Masculin

L'archange Coeurdebouc de la Ligue de Justice vous salue Empty
MessageSujet: L'archange Coeurdebouc de la Ligue de Justice vous salue   L'archange Coeurdebouc de la Ligue de Justice vous salue Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:28

Je vous salue fiers guerriers tauris,
C'est un grand jour pour nous tous. La ligue justice vous tends la mains. Nous sommes une ligue fiere et puissante avec plus de 1 700 000 de points. Nous vous proposons de vous joindre a nous pour vous aider a vous déveloper et pour notre grandeur a tous. cheers
Nous vous proposons donc une fusion avec La ligue justice. Evidement meme si il n'y a pas de fusion tous les membres sont le bienvenu.
Venez en parlez avec nous sur notre forum. http://liguejustice.superforum.fr

Si vous voulez en parler avec moi demandez moi mon adresse msn par mp
Revenir en haut Aller en bas
tori
Admin
tori

Masculin
Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: L'archange Coeurdebouc de la Ligue de Justice vous salue   L'archange Coeurdebouc de la Ligue de Justice vous salue Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:09

bonsoir,
je suis désolé mais je ne souhaite pas de fusion mais si vous voulez un pacte totale
je suis d'accord
https://stargate-nemesis.forumactif.fr
coeurdebouc

coeurdebouc

Masculin

MessageSujet: Re: L'archange Coeurdebouc de la Ligue de Justice vous salue   L'archange Coeurdebouc de la Ligue de Justice vous salue Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:45

pourquoi refusé une fusion? Tu ne veux pas perdre ton pouvoir? Ca peut s'arranger.
Et les autres membres de l'alliance ils en pensent quoi?
Lambda

Lambda

Masculin

MessageSujet: Re: L'archange Coeurdebouc de la Ligue de Justice vous salue   L'archange Coeurdebouc de la Ligue de Justice vous salue Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:27

Pourrait-on avoir davantage d'infos sur ton alliance ? le classement et le nombre de membres par exemple
LLsnouis

LLsnouis

Masculin

MessageSujet: Re: L'archange Coeurdebouc de la Ligue de Justice vous salue   L'archange Coeurdebouc de la Ligue de Justice vous salue Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:28

D'accord avec Lambda, quel est votre fonctionnement ? Y a-t-il des restrictions ? etc ..
coeurdebouc

coeurdebouc

Masculin

MessageSujet: Re: L'archange Coeurdebouc de la Ligue de Justice vous salue   L'archange Coeurdebouc de la Ligue de Justice vous salue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:32

c'est une alliance qui est organisée selon l'armée divine décrite dans la bible. (vous inquietez pas on est pas des fanatiques c'est juste une exelente source d'inspiration). Tous le monde peut devenir chef et meme empereur a condition de passer l'Epreuve puis la Preuve. Il y a une grande solidarité et un grand entraide entre les joueurs.
Pour le moment nous sommes 19membres mais ca ne augmente continuellement.
Nous sommes 154em au niveau des points. Si vous avez d'autres questions je vous invite a venir visiter notre forum et a prendre contact avec l'empereur céleste ou la vertu Rocket.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'archange Coeurdebouc de la Ligue de Justice vous salue   L'archange Coeurdebouc de la Ligue de Justice vous salue Icon_minitime

L'archange Coeurdebouc de la Ligue de Justice vous salue
Page 1 sur 1